La bande annonce... 

ICI !

Le sang des sirenes (couv) v11 ass

 

 Résumé : 

  La mort rôde dans les lycées de Saint-Denis, et elle est très sélective. Une drogue aux propriétés redoutables fauche les rangs de groupies gothiques. Vague de suicides, ou meurtres en série ? Le groupe du commissaire Wolf est sur la brèche, et il n’hésite pas à mobiliser la psychologue clinicienne Aphrodite Pandora. Ils ont peu de temps pour neutraliser cette filière toxique et insaisissable, une organisation qui empoisonne la jeunesse avec une terrifiante brutalité.

 Le monstre est tentaculaire. Il prend sa source dans un passé que l’on croyait révolu. Il s’installe au cœur des violences conjugales. Il se nourrit de délinquants précoces qui jonglent adroitement avec proxénétisme et trafic d’Ecstasy. Il triomphe sur les marbres des hôpitaux. Et toujours, il danse sur la musique hallucinante de ULTIMA FORSAN.

 Dans cette nouvelle aventure du groupe WOLF, l’auteur nous plonge dans une enquête haletante entre Paris et Berlin, sur les traces de cauchemars adolescents, des peurs inscrites au plus profond de nos psychés. Quand les souvenirs traumatiques se mêlent aux frayeurs présentes, personne n’en sort indemne.

 Et vous ? Tenterez-vous le diable ?

 

 

Extrait : 

 

  - Je suis désolée, mes poulets ! Pour l’instant, la médecine légale ne vous aide pas beaucoup dans ces affaires. Meurtre ou suicide, je n’en sais rien. Dans tous les cas, les trois adolescentes montrent un profil très perturbé. Mais dites-moi, les désaxés, c’est le terrain de jeu du docteur Aphrodite Pandora, non ?

 

Article "Est Républicain", édition du 14/12/2014 sous la plume de Sophie Dougnac 

* Merci à Gaylord pour ce joli retour, et c'est ICI  !

* Voici la lecture très attentive de Yvan BlogEmotions, et c'est ICI, et l'interview est ICI

* Karine Blackkat a imprimé sa griffe avec bonheur, et c'est ICI

* Interview France Bleu Belfort Montbéliard du 21-10-2015 avec Emmanuel Sabatier dans l'émission "On fait la route ensemble...), et c'est ICI !

* Le thriller "Le Sang des Sirènes" lauréat du prix littéraire de la ville de Belfort, l'article de l'Est Républicain, édition du 25-10-2015 est ICI

* Le Sang des Sirènes présent au "Festival sans Nom" de Mulhouse 2015, la vidéo des auteurs polar présents est ICI

 

Ouvrage de 240 pages, ISBN 978-2-35962-672-8, édition en décembre 2014,  éditions Ex AEquo (*), 19€ (version papier grand format) 3€99 (version eBook)...

(*) http://www.editions-exaequo.fr/